lundi 7 juillet 2008

La fin

Ce n'est pas la fin de notre voyage que je raconte ici. Je vous annonce la fin de ce blog. Depuis quelques semaines déjà, je réalise que je vois ce blog comme une corvée. L'envie n'est plus là, je ne saurais pas expliquer pourquoi ni depuis quand. Elle n'est plus là, c'est tout. Ça a été une aventure très intéressante, un genre de retour au source, la découverte d'un univers parallèle, un outil incroyable d'introspection, une thérapie presque. Mais maintenant que le soleil est revenu, que nous attendons le mois béni où il y aura deux petits traits roses sur le bâton, j'avoue que je suis passée à autre chose. C'est très nombriliste un blog en réalité. Et je n'ai plus envie de m'accorder autant d'attention :)

Merci à tous ceux qui m'ont lu, tous ceux qui ont laissé un commentaire, tout ceux qui m'ont adopté comme une des leurs. J'ai adoré. Je reviendrai peut-être un jour, sous un autre nom, sous une autre image. Mais maintenant que je suis légalement une résidente de Québec, la Marsouine que je suis va sortir du fleuve et continuer son voyage.


Avec toute mon amitié,

Andréanne

3 commentaires:

Moukmouk a dit...

J'espère te voir chez moi de temps en temps... et je vais m'ennuyer. Mais si le plaisir est éteint tu as raison il faut arrêter.

Sara a dit...

Oh, Marsouine Andréanne. Ton départ va faire un trou dans ma blogosphère. En espérant se recroiser, ici ou ailleurs.

Bonne suite

Sara au Niger

Anonyme a dit...

Dans la mienne aussi, ça fait un trou...Mais je comprends: quand écrire n'est plus un plaisir, quand la vie, la vraie, prend toute la place, il faut obéir à la p'tite voix en nous.
Et puis, ton ile, c'est pas si loin...:-)
A bientôt, Marsouandréanne!
Bises