vendredi 11 juillet 2008

En rappel...

Je ne voulais pas vous quitter sans vous annoncer la nouvelles mais j'attendais que mes beaux-parents le sachent. Fidèles lecteurs de ce blog, je ne voulais pas qu'ils l'apprennent sur internet.

Officiellement donc: nous attendons un petit marsouin ou une petite marsouine pour la mi-mars :)

6 commentaires:

Moukmouk a dit...

Oué!!!!

Anonyme a dit...

Que je suis contente pour vous deux! Ce sera le plus beau p'tit marsouin de l'Est!!!
Prends bien soin de toi, Andréanne. Tu verras, c'est une magnifique aventure qui s'ouvre devant toi. Et si jamais t'as besoin, tu sais ou me trouver :-)
MJ

Sara a dit...

Toutes mes félicitations! Et bonne découverte, parce que ç'en est vraiment une de tous les jours.

Anonyme a dit...

Oui! Oui! Oui! Un marsouin pour le printemps! À moins que vous ne fassiez comme Brad et Angelina, deux d'un coup?!


Félicitations!
Chroniques B.

La Marsouine a dit...

@Chroniques Blondes: Je suis tellement malade que ça ne me surprendait même pas! Mais, statistiquement, je pense que c'est peu probable. Déjà qu'une de nos amies est à l'hôpital depuis 5 semaines en espérant que ses jumelles à elles attendent leur tour en septembre!

Mais bon, première visite chez le médecin vendredi, on va en savoir plus :)

¤Enidan¤ a dit...

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles... bébé est sûrement arrivé... il oui elle va bien j'espère, ainsi que la maman...

Bonne chance et bonne route...