samedi 27 juin 2009

À la demande générale...

Un an plus tard dans les maritimes cosmiques, après les demandes répétées de mon entourage et quelques mails, je cède à la pression de mes pairs et je viens vous donner des nouvelles.

Le petit marsouineau est né le 22 mars dernier après un gros 23h de travail, dont 21 sans péridurale (j'ai essayé mais une fille s'écoeure, ce sera pour la prochaine fois!). Il, car c'est un il, ce que nous ignorions jusqu'à sa naissance, pesait 8 lbs 6 onces et mesurait 53 cm (21 pouces je crois). Charles Edgar le marsouin va très bien et ses parents sont comblés de joie. Le week-end dernier, il a d'ailleurs rencontré une grande partie de sa famille lors de son baptême qui, étrangement, coïncidait avec le mariage de ses parents (moi et l'Élu, pour ceux qui ne suivent pas).

Bref, un gros printemps pour notre petite famille! Naslun le chien va très bien pour ceux que ça intéresse et lui et son bébé forment une équipe du tonnerre. La maternité m'occupe pas mal même si j'ai probablement le bébé le plus facile du monde. Je ne promets donc rien pour l'assiduité de ce blog mais bon, on ne sait jamais. Comme l'a probablement dit quelqu'un, quelque part puisque tout le monde ou presque connaît le dicton: il ne faut jamais dire «Fontaine, je ne boirai pas de ton eau» (ou quelque chose du genre).

À suivre...


p.s. je ne vous montre pas de photos mais bébé est une star de YouTube puisque les vidéos sont trop gros pour être envoyés par courriel à ses matantes gagas... je vous laisse me chercher :)

2 commentaires:

Daniel a dit...

il y a fort longtemps ,que je n'étais passé ici. je tombe au bon moment, il faut croire:)

content de te lire à nouveau nouveau.ah! et surtout bravo pour le nouveau membre de la famille.

MJ a dit...

Que je suis contente! Félicitations pour le toxon dont j'adore le prénom. Et félicitations pour les noces, et félicitations pour tout le reste!
Et welcome back, marsouine! Tu verras, parfois ça fait du bien décanter...:-)