jeudi 2 juillet 2009

Mon héros

Je dois faire face à la réalité: je suis tombée sous le charme d'un autre homme. Oh, il est petit, grisonnant, chétif et a une voix de crécelles mais ses aptitudes manuelles compensent grandement. Sa petite chemise taupe est à mes yeux le plus beau des habits. Sa rapidité m'hypnotise alors que je le contemple dans l'exercice de ses fonctions. Et ses performances sont largement supérieures à ce que l'on pourrait espérer. Malgré toute sa bonne volonté, l'Élu n'a pas su égaler ses talents. Il a bien essayé mais a abdiqué devant l'énormité de la tâche. Alors que mon preux chevalier à la vêture taupe a remporté la palme et mon coeur... du moins pour les 3 prochaines heures.

Je t'aime! Petit réparateur de laveuse Maytag!


(Photo à titre indicatif seulement)

Aucun commentaire: