lundi 16 avril 2007

L'Élu

J'ai mentionné l'Élu dans mon dernier billet. Comme ce personnage risque de réapparaître souvent, je me permets de prendre quelques instants pour vous le présenter. L'Élu s'est tout d'abord auto-proclamé l'Élu. Moi je voulais l'appeler La Chose ou Nephliseth mais bon, j'ai pas gagné. L'Élu doit faire un bon 6'1, peser 170 lbs (mouillé), brun de partout SAUF la barbe. En effet, cette erreur de la nature à la pilosité brune foncée nous surprend régulièrement avec une barbe rousse et fournie. De quoi rendre folle une annonce de teinture pour homme. L'Élu est un redoutable scrabbler, un guitariste en puissance, un hippie qui se nie et un très bon noircisseur de papier lui-aussi. Peut-être un jour aurez-vous droits aux perles de génies qui parfois réussissent à s'extirper de la masse dense et désordonnée de son cerveau. Sinon, vous vous contenterez de ses commentaires ou de ses brefs passages dans mes anecdotes puisqu'il partage mon quotidien... et mon lit. ;)

Aucun commentaire: