dimanche 23 décembre 2007

L'air du temps

Dimanche, 23 décembre, 12h36.

Pendant que l'Élu passe l'aspirateur et que je me prépare mentalement à travailler de dans quelques heures jusqu'à minuit, je prends ces quelques instants pour vous souhaiter à tous un Joyeux temps des Fêtes et une bonne nouvelle année. Je vous souhaite de passer les Fêtes comme vous en avez envie avec les gens que vous aimez et de profiter à fond des petits plaisirs de la vie. Ce blog est dans ma vie depuis plus de six mois et je dois dire que, jusqu'à maintenant, j'aime bien l'expérience. C'est une grande source de rire et de défoulement. Je me considère privilégiée de profiter de votre participation, active ou silencieuse, et j'espère que la lecture vous est aussi intéressante que l'est pour moi l'écriture.

On se retrouve en 2008 pour d'autres aventures de La Marsouine, l'Élu, Naslun le chien et les autres.

Meilleurs voeux!

3 commentaires:

Moukmouk a dit...

Noyeux Joel et tout le bonheur que tu mérites (ça en fait beaucoup) Fais des caresses au chien de ma part. Ce sont les plus importants parce que ce sont eux qui ramassent les dégats quand on a le coeur triste.

Le professeur masqué a dit...

Joyeux Noël marin, marsouine!

A.B. a dit...

Bonne et Heureuse Année à l'Élu et à toi!