mardi 12 juin 2007

Big Brother

Vous n'avez plus d'excuses les petits, je vous ai vu, mon nouveau hit counter me révèle que j'ai eu 9 visites depuis deux jours, dont 6 visiteurs absolus. Six personnes adultes et lettrées sont en mesure de laisser un commentaire. Come on!!! Je brûle de recevoir vos petits billets spirituels.... ça ou c'est l'effet de la bière d'hier soir mais, de tout façon, ça brûle quelque part.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!! 4 post en 4 jours!! Mon commentaire a eu son effet ;)

La Marsouine a dit...

Je suis à l'écoute de mon public moi!

Anonyme a dit...

Salut!

Étant en fin de session de cours d'été, je cherche toutes les opportunités pour m'évader virtuellement de mon travail final..! J'aboutis icitte! Ah! Bonjour Androu! Ça fait des millénaires, peut-être me replaceras-tu même pas! C'est Marie-Eve (anciennement cooky), montréalaise depuis 3 ans et presque bachelière! Je suis toujours avec Emilie! Dah! Peut-être se reparlera-t-on un jour! Tu voulais des commentaires?! En voilà un qui te surprendra! :P

Bon été!

*Marie-Eve*

La Marsouine a dit...

Ah ben ça parle au diable! Certain que j'te replace, t'es encore sur mon MSN :) Fait très longtemps effectivement. Moi je suis bachelière depuis hier soir :PPP Crime on s'écris pis on déjeune! xxx

Anonyme a dit...

Hé!

Ok on se reparle quand j'aurai fini officiellement ma session d'été! Je t'ai encore sur mon MSN aussi :P

En passant, félicitations pour ton diplome!!! :)

*Marie*