dimanche 24 juin 2007

Bilan de St-Jean

Quelques mots ce soir à 2h15 du matin entre le 23 et le 24 juin. Pour la première fois depuis quatre ans, mon chum du moment ne m'a pas largué un soir de St-Jean (3 gars, 3 St-Jean, coup sur coup). Je crois avoir réussi à détruire mon karma. L'Élu est saoul quelque part dans Limoilou avec ses amis. Moi je suis fatiguée, je ne suis pas saoule malgré mes efforts et mes pieds font mal. Je suis donc revenue me coucher avec mon chien pour profiter de ma fin de semaine de trois jours. On a pris un bain de foule pour aller voir les feux d'artifice. Ça valait le coup. J'ai donné une bière à un gars de la sécurité qui avait l'air de s'emmerder. J'ai croisé ma collègue enceinte et un chum du secondaire. Soirée relax mais correct. Pas d'attentes, pas de déception.

Lundi, on va aller voir Manufacturing Dissent, documentaire sur les méthodes du controversé Michael Moore. Je vous en donne des nouvelles. Également, lundi en soirée, j'ai des ticks pour la demi-finale du tournoi des maîtres de la LNI. J'espère TELLEMENT voir Christian Vanasse, un des meilleurs jours de la LNI selon moi.

Bref, j'vous tiens au courant!

Bonne Saint-Jean-Baptiste les potes! Vive le Québec! Vive le Québec libre! pis fuck les caves qui pètent des bouteilles de bière dans la rue. Les flics sont cool à la St-Jean mais faut pas pousser.

Aucun commentaire: