lundi 11 juin 2007

Commentaires

Chers lecteurs, chères lectrices,

j'ai quelques remontrances à vous adresser. Vous avez droit à vos propres récriminations quant à la fréquence et la teneur des messages. Moi, je vous semonce au sujet de votre interaction. Depuis quelques semaines déjà, je partage mon immmmmmense génie avec vous. Et combien de commentaires depuis? Combien d'entre vous ont daigné laisser leurs marques? Qui a eu la générosité de me faire part de leur passage? DEUX!!!! seulement deux d'entre vous ont eu la gentillesse de me dire un petit mot. Pas très encourageant comme public n'est-ce pas? C'est pas comme ça que je gagnerais un Félix? Trève de facéties. J'ai BESOINNNNN de vous (je me fais soudainement penser à un personnage de la série Sophie Paquin). Je veux tout savoir sur vous: qui êtes-vous? que faites-vous? mon blog vous fait-il sourire? rire? ou vous donne-t-il la nausée? Plus de photos? plus d'histoires? c'est vous qui décidez! Donnez moi un peu d'orientation! Allez, en tant que future-enseignante-non-financée-par-le-gouvernement, malgré la pénurie d'enseignants, je vous donne un devoir: pour votre prochaine visite, vous devez me laisser un mot. N'importe quoi. N'importe quel sujet. Minimum deux lignes. Allez, lâchez-vous lousse!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je voulais juste t'écrire un mot pour que tu tombes à 3!