mardi 19 juin 2007

Hot hot hot!

Plein de nouvelles. Je vais y aller chronologiquement.

1- J'ai des vacances!!! Après moult contorsions auprès de ma patronne, nous avons finalement réussi à me trouver un trou de 6 jours consécutif (fin de semaine incluse) pour que je puisse partir avec l'Élu (qui me tanne depuis des semaines parce que MÔSSIEUR a besoin de voyager ;). Du 7 juillet au soir au 12 juillet sur l'heure du souper (parce que ce trou tombe en plein pendant le festival d'été crisss mais au moins on a réussi à s'arranger un seul show qui nous tentait) nous serons sur la Côte-Nord!

2- Après une baignade salvatrice et bien méritée chez les bo-P, nous sommes allé souper à la Salsa. Conclusion : j'suis tough.... mais pas assez pour la sauce verte.

3- J'ai finalement décidé de m'acheter un flotteur à la crèmerie. Slush et crème molle. Un match qui semblait saugrenu... et qui se révèle froid et pas pire. Si la slush était Puppie, ce serait parfait.

4- MERCI pour vos commentaires édifiants!!! C'est tellement rassurant! mon nombre de visiteurs a augmenté c fou! Je comprends votre besoin d'anonymat mais si vous voulez que je sache qui me parle, essayez au moins de vous trouver un pseudonyme éloquent!! J'vous aime!

Votre bloggueuse préférée qui a perdu la vue, l'ouie et l'équilibre pour encore quelques heures (conséquences de la sauce verte).

Aucun commentaire: