dimanche 17 juin 2007

Retour de petites vacances

Un petit mot pour vous dire que nous sommes revenus de Tadoussac. Bilan de l'expérience: voyager avec le chien se passe très bien (ce dernier a découvert les joies de la plage); samedi a été une journée parfaite à tous points de vues; Tadoussac c cool en criss; le B&B était cheap mais parfait dans les circonstances; plein de monde que je m'attendais pas à rencontrer; d'la criss de bonne musique; bilan positif à 100%

Je réponds également à une question : non, nous n'étions pas sur place quand le gars est mort, nous n'y étions pas non plus quand le plancher du Café du Fjord s'est écroulé pendant le show de MisteurVallaire. Mais on en a entendu parler.

De plus, il y a de cela quelques heures, j'ai reçu mon diplôme de bachelière es arts (po pire hein?) des mains (pas trop propres selon moi) du nouveau recteur, dans le cadre d'une cérémonie longue, étouffante avec des parties biens inutiles. Même nos profs/directeurs de programme cognaient des clous. Bonne occasion cependant pour revoir les chums du BACC.

S'ensuivit un souper de la fête des pères avec ma famille et ma belle-famille au resto où travaille mon beauf dans le petit champlain. On m'a fortement incité à consommer du lapin... l'expérience demeure non-concluante (je ne sais toujours pas si j'aime ça). Un belle soirée qui se termine dans un appart bordélique avec des valises à défaire mais pleins de souvenirs et d'images en tête.

Bonne nuit les poussineaux!

Aucun commentaire: