dimanche 10 juin 2007

Peinturer un bébé

Non, ne vous alarmez pas. J'ai dit pas de panique! Tout le monde dépose le téléphone, personne n'a à impliquer la DPJ. Ce titre ne reflète pas mes passe-temps de la fin de semaine, je cherchais simplement une façon comique d'annoncer les sujets de mon message.

Ma cousine a eu un bébé il y a de cela une semaine et des poussières. Une autre petite fille est arrivée, prête à grandir, croire au prince charmant, voir ses idéaux et rêves amoureux détruit par des hommes inconséquents jusqu'à ce qu'enfin, après des années de déception, elle trouve un homme qui vaille la peine. À moins qu'elle ne soit lesbienne. Ça je n'y connais rien donc je ne peux rien prédire. Mais laissons de côté cet aspect cynique des choses. La petite Emma-Rose est adorable. Fille d'une mère de qui nous ne savions pas si elle aurait un jour des enfants, elle est le symbole que l'amour peut faire des miracles. Bienvenue petite, j'ai l'intention de te faire des petits-cousins supplémentaires très bientôt!

On a peinturé ce week-end, chez la belle-S et le BeauF. Le salon. Ils ont plus ou moins volé mes aspirations de couleurs pour ma cuisine, qui est actuellement d'un orange-pêche-rose douteux. Les seuls au MONDE qui aime cette couleur : l'Élu et A&W. Ça faisait presque 10 ans que je n'avais pas peinturé. J'aime bien mais comme je suis atrocement brouillone, tout ce que je peux faire sont les trucs que je ne peux à peu près pas manquer. Comme on dit, le seul risque que je peux me permettre de courrir, c'est de me peinturer dans un coin... littéralement.


Ah oui! J'aime pas le gluten et il ne m'aime pas non plus.

'plus les petits!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je tiens à mentionner que j'ai contribuer à peinturer chez Andréanne soeur (malgré mes facultées affaiblies, la peinture recyclée avait de la misère à coller), mais aussi, j'approuve le rose bizarre de la cuisine de la marsouine et de l'Élu. Pinceau à gauche et bière à droite (je suis droitière) j'offre mon aide pour la future cuisine!