mardi 17 juillet 2007

Côte-Nord quand tu nous tiens... tu nous gèles les fesses!

Bon. J'avais écris un beau texte pour vous raconter les vacances. Mais un bog d'ordi m'a tout fait perdre. Donc, je ne recommence pas. Je résume le tout en disant qu'on a eu toutes sortes de températures, qu'il a fait frette, qu'on s'est tapé 2000 km en 5 jours, qu'on s'est rendu jusqu'à Havre-Saint-Pierre, que le camping Manic 2 c'est extra, que Sept-Îles ça fait dure, que Baie-Comeau c'est correct, que ya des criss de beaux ptis villages tout le long de la Côte-Nord, que j'A-D-O-R-E Tadoussac, que je veux y vivre. Finalement, je commence à peine à prendre le dessus sur la fatigue accumulée et que j'ai pu le goût d'en parler.

Je vous reviens demain avec des choses comiques et spirituelles et je vais sauvegarder mes billets à l'avenir.

Aucun commentaire: