mercredi 25 juillet 2007

En construction

Comme vous pouvez le constater, j'augmente régulièrement ma liste de trucs qui valent le détour (comprendre: autres blogues). Je serai donc succinte aujourd'hui, tout d'abord pour compenser ma montée de lait d'hier, ensuite pour continuer la lecture de nouveaux blogues. Aujourd'hui: deux blogues de prof (je vous rappelle que je commence une formation condensée en enseignement cette automne, j'ai donc besoin d'un MAXIMUM d'information).

p.s. on part pour mon premier chez nous ce soir, il est possible que je sois moins présente.

p.p.s. pis ya un estolle (j'viens d'inventer ça, devrais-je l'enregistrer?) de bon show au bar à mes amis. Allez voir là.

p.p.s en terminant, j'aimerais partager avec vous cette image, publiée par mon employeur dans le temps des élections, qui, ma foi, m'a presque fait moins détester l'ADQ. Mario, j'aime que tu t'assume dans ta vraie nature!


* Et la vache se dit: "J'aime mieux l'avoir dans la bouche pis sous les yeux parce que sinon, avec Mario Dumont, j'me fais tout le temps fourrer"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Prof Malgré tout vaut VRAIMENT le détour! Pour ses histoires touchantes, et son amour de la musique aussi!

Prof maudit, par contre, n'a rien écrit depuis avril dernier...

En passant, ton lien marche pas (y manque le HTTP://)

Anonyme a dit...

Yo!

Justement, Mario devrait y retourner à sa ferme plutôt que de faire de la politique déraisonnable...