mercredi 18 juillet 2007

J'aurais voulu être...

J'aurais voulu être photographe pour vous montrer le spectacle de la haute ville de Québec (vue de la basse) avec un fond gris orage et les buildings éclairés par le soleil qui se pointe le bout du nez au nord est. «Ville sur fond d'orage» que j'aurais appelé ça.

Je n'en dirai pas plus parce que je viens de terminer de lire le blogue de Chroniques blondes et, comme chaque fois que je termine un blogue vraiiiiiiiiiment cool, je déprime. Laissez moi 24 h pour récupérer mes illusions et je vous reviens avec un trucs drôle.

p.s. ok j'attends pas 24h. Naslun le chien destructeur de kleenex a dévoré COMPLÈTEMENT son sac de treats, avec lequel nous le récompensons et lui apprenons des trucs. Leçon à retenir: quand on a un chien, tout ce qui se trouve à moins de 2 mètres du sol fait face à la destruction complète. Et en plus il vient de changer de set de dents le pti bonyenne!

Aucun commentaire: