mardi 1 avril 2008

C'est le moins qu'on puisse faire!



* Merci, encore une fois, à mon frère qui trouve toujours le moyen de me faire sourire, que ce soit avec ses courriels d'images drôle, en me pitchant de la neige dans la face ou quand je le regarde sur cassette, à deux ans et demi, la face pleine de rouge à lèvres :)

6 commentaires:

Moukmouk a dit...

wow! je pourrais te la voler?

La Marsouine a dit...

elle ne m'appartient pas, elle vient du site Koreus

Anonyme a dit...

Ahahah! Trop bon, tu me permets de relayer l'info? ;-))

A.B. a dit...

Dommage! que ce ne soit pas une vraie image. Ce doit avoir été spécialement fait pour le poisson d'avril.

La Marsouine a dit...

@tassili: allez-y allez-y relayez relayez!

@sawfan: noooooonnnn! c'est pas une vraie image? Zut de flute de saperlipopette, moi qui pensais que les States avaient retrouvé leurs esprits :)

A.B. a dit...

Tu peux attendre longtemps pour ça...lol