dimanche 13 avril 2008

Ne lisez pas ceci

Nonnnn! ne lisez pas! je n'ai rien à dire. En fait, je viens m'excuser. Je suis complètement obnubilée par les séries éliminatoires. Tellement que j'ai «tchoké» le lancement du nouvel album de Philippe B hier soir et le show de Basia Bulat ce soir. Bizarrement, les deux avaient lieu au Cercle et je passe mon temps à tchoker les show du Cercle. Faut croire que l'ex-adepte de la Galerie Rouje en moi veut rien savoir.

Donc, le hockey. Je suis vraiment entrain de devenir une fan de hockey. Pas du Canadien, ils ne seront jamais les Nordiques donc je ne pourrai jamais être fan du Canadien. Mais bon, seule équipe québécoise, on en demandera pas trop pour le moment. J'encourage donc le CH, en gueulant contre Price quand il sort de son but et en essayant toujours de différencier les frères Kostisyn quand ils ont leurs casques sur la tête. J'apprends de plus en plus et je commence à être en mesure de comprendre ce que je vois à la télé. Je fantasme sur Guillaume Latendresse, j'ai un petit faible pour la belle gueule de Komisarek et la face à Kovalev me revient pas, malgré son talent. Ça ne vous intéresse pas? Je le sais. D'où mon avertissement (le titre).


Bref, je ne peux pas vous promettre d'écrire souvent dans les prochaines semaines, c'est les séries voyez?

Par contre, la semaine s'annonce particulièrement morose au travail donc vous allez peut-être être chanceux :)

Bonne semaine! (j'imite Claude J. Charron en ce moment)

1 commentaire:

Moukmouk a dit...

Quand j'entends:" allons-nous gagner cette année" et autre machin du genre, je me plais à répéter que non je n'ai pas d'action dans le club de hockey, et que donc je ne gagnerai pas. Et puis ce n'est pas une équipe québécoise, même pas canadienne, le propriétaire vit au Colorado ( et prend pour les ex-nordiques peut-être)