jeudi 8 novembre 2007

Comme un poisson rouge

Juste pour vous rassurer, je suis toujours vivante et, malgré les pronostics défaitistes des médecins, semble-t-il que je serai le premier cas documenté de survivante d'une grippe. Bien que mes symptômes s'atténuent lentement (au rythme de mes heures de sommeils qui sont 100% du temps sauf quand je travaille) mon cerveau me donne la sensation de flotter dans un bol. Donc, chaque fois que je bouge, il prend une infinité de temps à se stabiliser et me fait très très mal. N'espérez donc rien de spirituel, intelligent ou le moindrement drôle de moi.

J'ai l'intention de prendre de l'alcool demain, nous avons un petit souper entre amis au programme. Si jamais le mélange avec les Tylenol Sinus a des conséquences intéressante, je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: