lundi 5 novembre 2007

Monday, bloody Monday

Je sais, je sais, ce n'est pas ça la chanson. J'invoque la license artistique. Lundi matin, 8h11 (mais encore 9h11 dans ma tête). Ça me prend toujours au moins une semaine à m'ajuster au changement d'heure. Une semaine à Paris, 6h de décalage et je n'en ressens aucune conséquence ou presque mais passer ou revenir de l'heure d'été me fout en l'air pour plusieurs jours! Allez comprendre.

Pour en rajouter, j'ai comme un début de grippe qui veut pas aboutir depuis trois jours. Mal de gorge, nez plein, fatigue, bouffée de chaleur, etc. Mais, pas encore au stade respectable de maladie, qui me donnerait le droit d'être couchée, d'être insupportable envers tous ceux qui partagent mon domicile (donc l'Élu) et de ne pas m'habiller pendant une semaine. Donc, en attendant que mon corps vainque ou abandonne contre le virus, je passe la moitié de mes journées à somnoler sur le futon et l'autre à faire des tâches ménagères.

Il y a de ces journées où je m'ennuie de ma maman....

2 commentaires:

Moukmouk a dit...

Téléphone lui, je gage qu'elle va venir à toute vitesse... les mamans sont généralement comme ça.

La Marsouine a dit...

Oh non! Je suis peut-être malade mais je ne suis pas encore folle héhé. Je pense qu'en fait, je m'ennuie de la maman que j'avais à 7 ans. Ajouter ma mère d'aujourd'hui à une grippe, ce serait aussi brillant que de me promener toute nue en janvier. De toute façon, l'Élu fait une bonne job de maman de rechange héhé