mardi 13 novembre 2007

Sainte-Paris, patronne des dumbos

Comme vous le savez déjà, je lutte contre une dépendance au Star Système. J'ai énormément diminué ma conso depuis la dernière année. Toutefois, s'il y a une chose qui me répugnait dans ces revues, c'étaient les frasques et bourrasques de l'héritière hôtelière. Je tombe aujourd'hui, sur Cyberpresse, sur la chose la plus burlesque que j'ai vu de ma vie. En effet, la riche blondasse (pardon à toutes les blondes du monde mais il faut avouer que Paris est le genre de fille qui donne raison aux «jokes» de blondes...) fait les manchettes de la section Insolite avec sa nouvelle lubie. En effet, elle s'est portée à la défense de pauvres créatures sans défenses, des éléphants, d'Inde, qui se sont saoulés à la bière de riz. Ils sont devenus fous et se sont électrocutés contre une clôture. C'est la seconde fois que quelque chose du genre se produit. Oyant la chose, l'Élu s'est écrié «C'est scandaleux! Il faut faire quelque chose», allant ensuite déposer son recyclage dans le bac. Et bien, n'ait crainte, Élu choisi! P. H. vole à leur rescousse!

Mais moi, je m'interroge. En effet, c'est bien beau les éléphants indiens, mais quand, dites-moi, QUAND agirons-nous pour assurer la santé des mouettes, forcées de se nourrir de McDo?????

*Fait à souligner: Il est intéressant de constater que c'est le sort de quatre pachydermes alcooliques qui émeut Mlle Hilton alors qu'on apprend aujourd'hui que 30 000 oiseaux sont morts des suites du récent déversement de 4800 tonnes de fioul dans la Mer noire...

6 commentaires:

Moukmouk a dit...

Bien d'accord, il faudrait revenir aux priorités.

Par contre, il faut bien comprendre que la majorité des grands animaux se suicident. En fin de vie, le mal de dent, les rhumatismes, tout devient trop douloureux. C'est pas l'alcool qui fait que les éléphants décident que c'est assez, mais je comprend que ça peu aider la décision ( l'alcool est un dépresseur).

La Marsouine a dit...

Personnellement, être un éléphant, le fait que Paris Hilton décide de se consacrer à mon sort me pousserais à boire encore plus

Le professeur masqué a dit...

Ça vous surprend que Paris Hilton s'intéresse à des éléphants ALCOOLIQUES avec tout ce qu'elle boit?

Moukmouk a dit...

Et que le Japon essayera de tuer 1035 baleines dont 50 baleines à bosse... De véritables assassins.

Le professeur masqué a dit...

Mais non, voyons, c'est pour des expériences scientifiques...

La Marsouine a dit...

Non non, c'est parce que la rate de baleine rend immortel (aucune idée!). C'est pour ça aussi qu'il y a un gros commerce noir de vésicules d'ours (conserve la jeunesse), de pénis de tigres (lutte contre l'impuissance) et de foie de rhinocéros blancs (quelque chose dans le genre des trois derniers). Vraiment je suis impressionnée par l'expertise pharmaceutique asiatique! (je suis s-a-r-c-a-s-t-i-q-u-e)