mardi 4 mars 2008

Damn you Universe!!!!!

Depuis un mois que je travaille à temps plein, emmagasinant l'argent et le redistribuant aussitôt à mes créanciers. J'attendais avec une petite impatience le temps béni où je retrouve mon horaire parcimonieux de deux jours semaines et qui, malgré le gouffre que cela crée dans mon portefeuille, me donnent l'opportunité de dompter la montagne de linge sale qui s'est accumulé en mon absence, prenant vie sous les traits d'un dragon féroce qui craint l'eau donc la machine à laver. Mais en vain, l'Univers en a voulu autrement! Un accident de voiture se terminant en pied cassé me parachute dans un autre sprint de travail à temps plein pour les 3 prochaines semaines. Ainsi, compte tenu des autres remplacements déjà prévu à l'horaire, je me retrouve à travailler à temps plein pas mal jusqu'à la fin de l'été. Mon chien m'a renié, le PlayStation a pleuré et les saisons de Roswell fraîchement downloadé (je sais, c'est «ado» pas mal mais je n'ai jamais vu la 3e saison à l'époque) devront attendre des cieux plus cléments. Le week-end jubile de récupérer son statut rédempteur et je ne sais si je dois rire de cet apport financier ou pleurer cette vie cruelle qui m'ôte mon temps libre.

Mais, je vous rassure tout de suite, vous n'en souffrirez point. Étant encore plus devant l'ordinateur que d'habitude, vous risquez même de me lire encore plus souvent.

Allez, bon vent!

6 commentaires:

Moukmouk a dit...

bon au moins ça c'est une bonne nouvelle.

Anonyme a dit...

Bienvenue dans le monde des grands.

Anonyme a dit...

Tu te plains de travailler?!? Sais-tu combien de personnes rêveraient de travailler? Combien voudraient TON travail? C'est le temps de grandir, là! Travailler, c'est ce que les adultes font.

La Marsouine a dit...

Ouh là! Est-ce que j'ai vraiment manqué mon coup à ce point-là avec ce post? J'essayais d'être drôle et ironique. J'avais l'impression que de le dire comme ça était plus intéressant que de dire : «ya eu un fuck à job, je vais travailler plus que prévu, j'aurais apprécié le temps libre mais ça fait mon affaire côté cash»? En tout cas ça rempli mieux un post.

Puis honnêtement j'ai absolument aucun respect pour les gens qui se cachent derrière l'anonymat pour lâcher des commentaires semi-injurieux et complètement déplacés. Ce blogue se veut souvent léger, parfois profond, pas mal drôle (du moins je l'espère) et un peu bizarre. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de mes hyperboles et métaphores Monsieur/Madame l'Anonyme, personne ne vous oblige à me lire.

Passez votre chemin et ne regardez pas en arrière ou alors apprenez à prendre la vie à la légère bordel!

Anonyme a dit...

et vlan dans les dents anonyme lol

La Marsouine a dit...

C'est grâce à moi que la profession de denturologiste peut survivre! :)

(Moi j'me trouve VRAIMENT drôle en tout cas)