jeudi 25 octobre 2007

... et ça continue!

Et quand on va fouiner à la librairie pour découvrir que le huitième roman de la série qu'on vient de terminer vient, quant à lui, de sortir en librairie, ça remet de bonne humeur! Encore quelques heures à vivre les aventures de l'héroïne et à fantasmer sur son amant (qui, dans ma tête, ressemble bizarrement à l'Élu...). La vie est bonne pour les rats de bibliothèque!

3 commentaires:

A.B. a dit...

On peut savoir quelle est cette fameuse série de livres?

La Marsouine a dit...

Kathy Reichs. Ma marraine me l'a fait découvrir à la fin des années 1990, pourtant je n'avais acheté et lu que le second. J'ai acheté les sept autres avec le cadeau de fête de l'Élu (bon d'achat chez Pantoute) et je suis entrain de terminer le huitième :(((((((

C'est vraiment bien! (faut aimer le genre thriller policier)

A.B. a dit...

J'ai lu À tombeau ouvert et j'ai bien aimé. Présentement, je lis Sans rien ni personne de Marie Laberge, son premier policier, et c'est passablement mauvais.