jeudi 4 octobre 2007

La sublimation du moi

Ya quelques jours d'été qui sont arrivés en retard on dirait. En mon traditionnel billet du jeudi, je dois avouer qu'il ne m'est rien arrivé de particulier ces jours-ci. C'est pourquoi je ne parlerai pas de moi. Yen a marre hein de parler de moi? Qui suis-je, moi, pour mériter qu'on en parle? Personne! Bref, voici un billet qui ne parle pas de moi.



.... p.s. c'est mon anniversaire dimanche :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma chère marsouine, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour...

Anonyme a dit...

Bonne fête chère Marsouine...je rêve que je me balance aux quatre vents dans le potager de ta mère!

p.s.: ça va mieux avec notre nouveau chien...merci pour les conseils.

La Marsouine a dit...

Ma mère m'a justement dit hier qu'elle s'ennuyait de toi (et surtout du coup de main que tu lui donnais dans le jardins l'automne, à peu près à ce temps-ci)

j'pense que ta chienne et toi (p'tête même ta blonde) seriez les bienvenus chez elle. On fera accoupler nos ptis!