mardi 16 octobre 2007

Oisiveté quand tu nous tiens

Deuxième journée officiellement off depuis mon u-turn occupationnel. Pour le moment, j'ai l'impression que mon corps est entrain de se purger de plusieurs mois de stress. Ça a à peu près les mêmes symptômes qu'une gastro. Deuxième journée et je ne me sens pas si bien que ça. Faut peut-être laisser le temps au cerveau de s'y faire, je n'en sais rien. L'oisiveté m'a toujours rendue apathique. Tellement habituée de fonctionner sous pression avec un horaire au quart de tour que quand tout se libère d'un seul coup, je déprime et je vais trop loin dans le "rien foutre". La preuve? J'ai ressorti mon PlayStation...

J'pense que j'aurais besoin d'un entraîneur de loisir. Y en a pas Club Price de ça?

3 commentaires:

Nada sur le net! a dit...

rien faire.... j'ai un vague souvenir de ce que c'est... Me semble que "Tomb Raider" sur playstation est un assez bon jeu...

La Marsouine a dit...

actuellement je me retape Prince of Persia: Warrior Within (le meilleur de la trilogie, selon moi). Sauf que le PS2 me rend dingue. Je deviens agressive, obnubilée et j'en oublie de manger. Faut donc que je fasse attention. J'ai aussi dévoré 3 policiers depuis le début de la semaine. J'en ai des crampes dans le bras droit à force de tenir le livre ouvert.

Sara a dit...

Je viens de tomber sur ton blog et j'ai juste envie de te dire bravo. J'ai toujours trouvé que ça demandait plus de détermination de laisser tomber pour les bonnes raisons que de continuer pour les mauvaises. Et j'aurais voulu l'avoir à certains moments (et même encore).

Quant à la dépendance aux jeux et aux livres, je suis pareille, sauf que j'ai toujours été sage et je ne me suis jamais achetée de plateforme, me contentant de mon ordi, ce qui n'est guère mieux finalement.