mardi 2 octobre 2007

Évacuer la pression

Puis-je signifier ici mon mécontentement... non le terme n'est pas juste. Appelons ça une écoeurite aigüe de ma superviseure de stage. Vous savez, le genre de personne qui adopte en permanence un petit ton enjoué comme si elle s'adressait avec des enfants de maternelle. Même quand c'est des trucs sérieux ou un peu poches, elle le dit avec son pti ton de technicienne en garderie qui parle à des bébés pis un sourire fendu jusqu'au oreilles. Ça m'énaaaaaaarve!!!! Tsé, quand t'a quelque chose à dire à quelqu'un, des fois faut que t'assumes que ça ne lui fera peut-être pas plaisir. Pis d'autre fois, quand c'est des choses très importantes, faut adopter un ton de voix qui donne du sérieux au contenu.

Bref, je n'en peux juste plus et je sens que je vais être obligée de lui en faire part bientôt... ça s'annonce bien pour la note....

Aucun commentaire: