dimanche 7 octobre 2007

Jubilaire, jubilation, jubilée, jubilons!

Bon matin, peuple de la terre! Ceci est un jour spécial puisque le post que vous êtes entrain de lire est le 100e à être publié sur ce blog. Encore mieux, cet événement historique concorde avec une autre date fondamentale. Aujourd'hui, chers lecteurs, c'est mon anniversaire!!!!! Bonne fête à moi, bonne fête à moi! Bonne fête bonne fêeeeeeteeeeeeeee. Bonne fête à moi! Reste à savoir si aujourd'hui coïncidera également avec la naissance de la tant attendue petite Mika?

L'Élu et moi sommes à Baie-Comeau. Week-end de débauche et d'alcool. Chauffeure désignée du vendredi soir, 4h du matin c'est tard en mosus quand tu n'as pas bu une goutte. Sauf qu'hier, je me suis saoulée au vin blanc cheap, je dormais à minuit et pourtant, la gueule de bois atroce ce matin! Mon cerveau est en grève et il a décidé de faire la roumba dans mon crâne. Nous attendons les garçons (qui arrivent au moment où j'écris ces lignes) pour nous diriger vers mon patelin passer un petit aprem coolos!

L'Élu est arrivé en deuxième position pour le vote de «Celui qui a le plus changé depuis le secondaire». En effet, les anciens sont unanimes, l'Élu était très très laid au secondaire et il est maintenant étonnament beau! Je vous en reparle quand le mal de tête aura pris fin!

Bonne journée!

2 commentaires:

Amor Niamor a dit...

Bonne fête !!! J'espère qu'on trouvera le temps de se voir bientôt !

xx

Le professeur masqué a dit...

Bonne fête itou!