mercredi 27 février 2008

Je n'aime pas les mercredis

Cessez ces airs ahuris et scandalisés! Je l'ai dit et je ne le retire pas. Je n'aime pas les mercredis. Ce jour de milieu de semaine qui nous fait perdre espoir en un retour du week-end, où on a perdu tout l'élan de motivation du début de la semaine. La veille de la paye où toutes les tuiles nous tombent dessus. Mon compte de banque m'a annoncé une nouvelle STUPIDE et dispendieuse tout à l'heure. D'où mon besoin d'exprimer ma haine du mercredi.

Ma haine de Desjardins aussi. Qui charge 37,50 pour un chèque à découvert même si l'argent est là depuis 3 semaines mais que hier, j'ai du acheter du lait et un billet d'autobus, priant pour que le chèque ne passe pas aujourd'hui, ma paye étant déposée ce soir à minuit. Mais non!!! Et il manquait combien d'argent? 1,53!!!!!!!!!!!

Bon, maintenant que ceci est dit, j'aimerais qu'on parle d'une autre affaire qui m'énerve. Ils ont échangé Cristobal. Le BEAU Cristobal! Le BON Cristobal. Je suis bien contente qu'ils ramènent Halak mais Price moi, je peux pas le sentir. Les prodiges qui se croient tout permis et qui éclipsent les vétérans qui ont fait leur preuve...

Au moins, Forsberg est retourné au Colorado. Forsberg, Sakic... manque que Sundin et je me croirais dans mes belles années de grande fan des Nordiques (1992 genre).


En terminant, j'aurais besoin des services de quelqu'un qui comprend quelque chose aux régimes d'assurances et d'avantages sociaux de mon employeur et de celui de l'Élu, au Régime d'assurance parentale du gouvernement du Québec et qui pourrait prendre les meilleurs décisions qui s'appliquent à ma situation personnelle, sans que j'aie à lever le petit doigt. Gratuitement, il va sans dire. Des intéressés?

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Ce qui me fait suer lorsqu'un chèque rebondi (particulièrement lorsqu'il manque un infime montant comme toi), c'est que le dit-chèque retournera d'où il vient, mais les frais de banque passeront, eux... rageant !!

Anonyme a dit...

Je déteste desjardins et patage ta haine de leur manque de compréhension (et bien souvent de leur manque d'éfficacité). Comme le dit, Enidan, pour leurs frais, ils n'hésitent pas à nos mettre dans les moins. Par contre, pour ton 1,50$ manquants, ils font rébondir un cheque. Ils aiments aussi geler l'argent du monde MÊME LORSQUE DÉPOSÉ AVEC LES AGENTS... m'enfin, passons!

La transaction de Huet m'indigne également. J'en ai longuement débattu dans mon blog...

par contre j'aime les mercredis, en particulier lorsque je suis en congé. ça casse la semaine et brise le rythme, ce qui permet de finir la semaine en beauté.

en terminant, je n'y peux rien pour ton problème! dsl! et... ce n'est pas à cause de la non rémunération! ;)