vendredi 8 février 2008

Stargate SG-1 meet Les Francs-Tireurs

Je viens de constater quelque chose de troublant.




Le premier est Ben Browder, qui interprète le Lt. Col. Cameron Mitchell dans les saisons 9 et 10 de Stargate SG-1. Le second, comme vous le savez très probablement, est Patrick Lagacé.


Hasard? J'en doute fort....

La morale de cette histoire? Ne jamais, JAMAIS, écrire un post quand vous avez une demi bouteille de vin dans le corps....

* Au cas où ce n'était pas l'évidence même (ce que je suis entrain de constater), je trouve qu'ils se ressemblent...

8 commentaires:

A.B. a dit...

Je ne comprends pas ce billet :-S

La Marsouine a dit...

Ok.... bon ben ptête que ya juste moi qui trouve qu'ils se ressemblent...

Nada sur le net! a dit...

Vraiment? Une bouteille complète peut-être?
lol

La Marsouine a dit...

Ben voyons! Personne pense qu'ils se ressemblent, même un peu??

J'ai déjà passé 5 ans à essayé de convaincre un de mes amis qu'il était la copie conforme de Paul McCartney (plus jeune bien sûr). Il se moquait de moi jusqu'à ce qu'un jour, il tombe sur je sais pas quelle photo de McCartney qui était quasi identique à une photo de lui. J'ai eu droit à des excuses en règles.

Un jour, le monde me donnera raison!

Anonyme a dit...

Tu viens de me traumatiser! Le beau Ben Brwoder, comparé à...ça! Come on, t'as trop bue!
Mais c'est vrai qu'il y a ressemblance physique. Pas contre, Ben a de plus beaux yeux!

La Marsouine a dit...

@sekhmetdesign: êtes-vous qui je pense? :) Que ce soit le cas ou non, bienvenue ici et MERCI pour le support.


Et j'avoue que Browder m'émoustille pas mal :)

A.B. a dit...

Quand j'ai vu les deux photos, je me suis dit que tu voulais faire un billet «Séparés à la naissance» comme j'ai eu l'occasion d'en faire quelques-uns. Sauf que tu n'avais pas écrit quoi que ce soit qui le mentionnait et, surtout, je ne trouve pas que les deux gars se ressemblent. Comme mes prédécesseurs, je te dis: «T'avais trop bu, la Marsouine!»

Anonyme a dit...

J'ai eu le même réflexe que vous en regardant La Porte des Étoiles sur canal Z. J'ai pensé à Patrick Lagacé.

La ressemblance n'est peut-être pas si grande mais il y a quelque chose qui nous fait faire le rapprochement entre les deux...