vendredi 8 février 2008

On joue au loup!!!

Mon amie Amor niamor, dont je ne peux, à sa demande, lier le blog car elle tient à son anonymat, m'a refilé la tag des tics. J'en profite pour faire une mise au point. La tag, j'ai appris ce que c'était vers 15 ans, en jasant avec mes cousines qui ont grandi à Beauport. Dans ma région de type régionale, on appelait pas ça la tag, on appelait ça jouer au loup. Donc, allons-y avec ce truc:

Six choses/habitudes/tics non importants sur moi-même

Règlements habituels:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague (ce que je ne ferai pas pour les raisons citées plus haut)
* Mettre les règlements sur votre blog (done)
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (ça s'en vient)
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (pfffff j'ai jamais été bonne au loup)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (je suis paresseuse)

No. 1: Je dors encore avec le même doudou (une vieille jaquette cousue, à l'époque, par ma grand-mère avec la face de Tweetie) depuis l'âge de trois ans.

No. 2: Je suis addict aux piments forts farcis au fromage feta (mais font chier Sardo ont changé la recette pis ils sont moins bon qu'avant).

No. 3: Je suis incapable de faire une seule chose à la fois. La preuve: je joue systématiquement à Tetris sur mon portable pendant que j'écoute la télé, j'écoute la télé ou je lis pendant que je cuisine ou que je mange, je traîne mon portable (à mes risques et périls) dans la salle de bain pour écouter des Stargate pendant que je prends mon bain.

No. 4: Je suis une fanatique sur la façon de plier les serviette/draps/vêtements et sur la façon de faire un lit. Ya juste MA façon qui est la bonne.

No. 5: Je suis incapable de me rappeler de quel côté va la fourchette et de quel côté va le couteau

No. 6: Ma voiture est automatique mais j'ai appris à conduire sur des autos manuelles. C'est inconscient mais je mets systématiquement le break à bras à chaque fois que je me stationne, ce qui fait rager quiconque autre que moi qui conduit ma voiture (l'Élu surtout). Je le fais aussi avec les voitures des autres....

*-*-*-*-*-*-*-*

Je ne passe la tag à personne parce que ben un manné on va faire le tour pis je la vois pas mal qui se promène dans le coin celle-là.

En passant, j'ai revu le Père Noël ce matin, ses vacances ont pas l'air à être finies.

Autre chose: avec toute la neige qu'il y a partout, on dirait que la ville au complet a été recouverte de glaçage!

Oubliez pas d'écouter Marc Labrèche demain soir là!

1 commentaire:

Amor Niamor a dit...

C'est vrai que la neige ressemble à du glaçage...

Merci d'avoir honoré mon invitation !