vendredi 15 février 2008

Mon Valentin

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mon valentin. Mon valentin est dans ma vie depuis pas si longtemps mais aussi depuis très longtemps, selon le point de vue. Je ne m'imaginerais plus vivre sans mon valentin. J'adore les quelques minutes que nous passons ensemble au lit le matin. J'adore être couchée sur le divan avec lui, à somnoler ou à écouter la télé. Mon valentin a les plus beaux yeux du monde et même quand il pue, moi je trouve qu'il sent bon. Mon valentin est parfois un peu maladroit, il ne fait pas toujours des choses que j'aime. Des fois même, je suis vraiment fâchée contre lui... mais ça ne dure jamais longtemps. Mon valentin me fait rire. Il y en a eu d'autres avant lui. Il y en aura probablement d'autres après lui, peut-être même en même temps. Mais aujourd'hui, mon valentin est le seul dans ma vie et je l'aime à la folie!

Devinez qui est mon valentin? :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Euh... s'il pue et que tu l'aimes quand même, que tu comptes en avoir encore après lui, c'est... ton chien? Parce que d'un homme, on ne parlerait pas comme ça, hein? ;-))

La Marsouine a dit...

Héhé! Zut, le mystère n'est pas assez touffu! En fait, j'ai téléphoné à l'Élu tout à l'heure pour lui demander de lire ce post, à haute voix s'il vous plaît. Quand il est arrivé à la partie sur les odeurs corporelles, encore inconscient de la véritable identité de mon valentin, sa réaction fut :«Ah ouin?» avec un air surpris et presque content. C'est en terminant la lecture qu'il comprit bien que, loin d'être une indécrottable infidèle, ce texte parlait plutôt de Naslun le chien a.k.a l'arme de destruction massive.

Ma distinction est la suivante: j'ai bien le droit moi, d'avoir un amoureux ET un valentin!