lundi 17 septembre 2007

La lumière au bout du tunnel

Seconde étape dans l'épopée de l'enseignement. Aujourd'hui j'ai eu ma rencontre préparatoire au stage. Et je me sens un peu plus enthousiaste et rassurée. J'ai maintenant une équipe, des contacts et SURTOUT, du soutien. Selon ma superviseure, mon enseignant-associé a beaucoup d'encadrement pour ses stagiaires, ce que je trouve très pertinent dans mon cas. Restera à établir les bases de notre coopération en mettant au point ma situation particulières, nos attentes respectives, ses exigences, etc. Je commence à me sentir mieux!

Je suis allé faire une razzia dans les livres d'histoire au marché du livre usagé. J'ai trouvé des perles à des prix dérisoires. J'ai claqué 130$!!! (ma comptable m'arracherait la tête, mais pour moi, des livres, ce sont des investissement)

Finalement, on commence l'embouteillage ce soir. Dernière étape avant la consommation, il faudra laisser encore quelques jours à la bière pour la dernière fermentation, en bouteille. Le party de la blanche brassée approche à grands pas.

3 commentaires:

Moukmouk a dit...

prends un verre de bière mon minou...

Connais-tu la version chantée par Michel Garneau? un grand bonheur...

Anonyme a dit...

Prendre un verre de bière mon minou!

Tu prends un verre, tu m'appelles pas!

Qu'est-ce que tu veux que j'fasse j'bois comme un trou!

Ok ok, ceci est une version changée par moi-même! N'allez pas dire que je connais pas les paroles ok?

Oubliez-pas de chanter sur l'air de la chanson sinon c'est plate à lire ces phrases...

Qc

La Marsouine a dit...

Déjà revenue à Québec? Welcome home honey! On s'appelle et on déjeune!