vendredi 28 septembre 2007

Zut!

Pour une rare fois, je dois dire que je suis 100% d'accord avec un billet de Patrick Lagacé. J'aurais pu l'écrire ce foutu billet!!! Je vous le mets en lien ici parce que j'ai eu un petit échange à ce sujet sur un autre blog. Voici donc mon opinion sur le port du voile, écrite par Patrick Lagacé mais bon, il m'a volé mes idées :P


pour ceux qui ne comprendraient pas le second degré, ce n'est pas MON opinion, c'est seulement la même que la mienne. Je ne veux pas me faire poursuivre pour droits d'auteurs!

1 commentaire:

Moukmouk a dit...

assez d'accord, je n'ai rien contre les femmes qui porte un fichu sur la tête, après tout beaucoup de femme du sud en porte même si elles ne sont pas musulmanes.

Par contre si un homme oblige une femme à porter un fichu, il devrait aller en prison.