lundi 3 septembre 2007

Changement de cap

De retour à la maison après un week-end en famille. Je vous épargne le récit de la fin de semaine, sachez seulement qu'il y eut un déjeuner d'anniversaire, un après-midi sur la terrasse, un spectacle, un baptême, une ambulance, une grosse peur, des larmes, du gâteau et des chiens qui couraient partout.

Ce lunti matin férié me rend morose. L'été est terminé et, encore cette année, la fête du travail correspond pour moi au retour à l'école. Contrairement aux autres années, c'est avec beaucoup moins d'enthousiasme que j'aborde cette nouvelle année scolaire. En plus d'une espèce de sensation d'épuisement après un été très chargé, on dirait que je ne me sens pas encore prête à changer de rythme. Bref, je manque d'inspiration et de motivation. Je vous reviendrai quand les muses me rendrons visite!