vendredi 24 août 2007

(blank)

J'ai essayé à trois reprises de vous raconter l'Élu. Trois fois, je me suis assise devant mon Mac et j'ai commencé des posts.... que je n'ai pas terminé ou que j'ai complètement détruit. Pourtant, c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir raconter, d'une façon poétique et imagée, avec des métaphores. En dire le moins possible mais transmettre en mot tout l'amour qui gravite autour de lui et de tout le bon qu'il fait ressortir en moi. En vain, je n'ai pu y arriver. Peut-être est-ce la limite de mon mince talent, peut-être est-ce parce qu'il est impossible de dire avec des mots ce qu'on ne peut dire qu'avec les yeux. J'ai donc abandonné pour l'instant l'idée de vous raconter l'Élu. Et d'une certaine façon, je ne suis pas mécontente de le garder pour moi toute seule :)

Aucun commentaire: