lundi 6 août 2007

Top 7

Après plusieurs procrastination, je me suis finalement décidée à me renseigner un peu sur les écoles de la région en prévision du choix pour mon stage de l'automne. Seulement 13 établissement dans la Capitale-Nationale, 38 dans la région de Québec. J'espère VRAIMENT être pigé tôt lol. Je me suis fait un top 7 selon différents critères. Je ne voulais absolument pas d'une école privée, j'y suis allé en fonction de la proximité, de l'info sur les sites web et du Palmarès des écoles 2006 (beaucoup décrié, je sais, mais faut bien que je me fie sur quelque chose, je suis jamais allée à l'école secondaire à Québec moi). Bref, gros casse-tête. Pour ceux d'entre-vous qui êtes allés à l'école dans la région de Québec, j'aimerais savoir quelles écoles vous avez fréquenté et comment vous avez trouvé l'expérience, du point de vue de l'enseignement et de l'ambiance. Quelle cote sur 10 donneriez-vous à votre école secondaire?

Aucun commentaire: