lundi 6 août 2007

Esprit libre

Au risque de me faire trucider par les incorruptibles vénérateurs du Soleil, je dis : Yé! Une journée de pluie!

Enfin une journée où je pourrai me taper des films et des épisodes sans culpabiliser de ne pas être dehors à profiter de ce trop court été. Enfin une soirée où je ne me sentirai pas cheap d’envoyer l’Élu tout seul promener le chien (parce que je suis une grosse patate et j’en ai les formes héhé) parce qu’il pleut et qu’on ne promène pas le chien quand il pleut. (Fait complètement absurde, j’adore promener ce chien sous la pluie. J’ai l’esprit de contradiction, que voulez-vous!) En plus, l’appart est ULTRA propre. Un peu plus pis on serait rendu à épousseter! J’époussette jamais avant que je puisse écrire mon nom dans la poussière, trop vache. Donc pas besoin de profiter du mauvais temps pour faire du ménage, pis pas de lavage non plus, on peut pas étendre le linge. Quelle journée magnifique!

******

C’est la fête de l’Élu la semaine prochaine. Techniquement, je ne suis pas censée lui faire de cadeau, parce que, et c’était décidé dès notre première semaine en tant que couple, il y a de ça un an moins deux semaines, nous nous sommes faits le cadeau d’un barbecue. Mais je veux lui trouver un p’ti truc pas cher mais VRAIMENT cool… bombardez-moi de vos idées et je vous en reparlerai après l’important anniversaire (l’Élu lit ce blogue donc je ne pourrai tout de même pas vendre la mèche)

******

Avez-vous remarqué à quel point mes titres n'ont souvent que peu de lien avec le contenu de mes billets? Juste pour vous dire, c'est voulu.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi qui voulait t'appeller pour savoir si t'avais pas des idées...

Anonyme a dit...

hmmmm.......moi je dirais ceci:

Un genre de "parallèle"

La Marsouine a dit...

lol ya qu'à toi que je donne des «parallèle»