mardi 21 août 2007

Olé olé

Ça a l'air que pour intéresser le monde, faut parler de sexe, de cul et autres lubricités du genre? Et bien ce soir, je ne vous dirai que ceci. J'ai téléphoné à l'Élu, vers 22h, pour lui demander d'aller m'acheter des raisins (j'ai toujours faim quand je finis de travailler le soir). Réticent, il n'a pas cédé devant mes supplications. Toujours est-il que, à 22h19, j'ai reçu le téléphone suivant:

« Il y a des raisins qui sont miraculeusement apparus sur la table de la cuisine. Si, en arrivant, tu as envie de faire des miracles toi aussi, sache que j'ai pris une douche. »

Hum......

2 commentaires:

Nada sur le net! a dit...

tu connais la chanson "Le raisin (tes vraiment cute)" de Marc Dery?

La Marsouine a dit...

nonnnnn.... j'vais devoir faire des recherches héhé