jeudi 16 août 2007

Il est 23h16

Ouais! Pis je suis allée voir le chiro cet après-midi, pour la première fois depuis genre deux ans. Pis ce chiro là, il est bon, mais ça me travaille pendant presque 24h de temps. Ce fut une petite journée morne. J'ai un quotidien moi aussi vous savez : lavage (avec mes ultra super dooper supra méga cool nouvelles laveuses/sécheuses), épicerie, tivi, etc.

Je commenterais bien l'actualité mais c'est trop pis pas assez en même temps. Il y a la petite Cédrika dont l'histoire me fait complètement freaker (je veux même pas me mettre à la place de ses parents...), il y a la saga du PQ (j'ai mal à mon Parti!), il y a les inutilités incroyables que s'échangent Super Mario et notre cher PM dont on a TELLEMENT pas honte, bref, un été relax.

Sur ce, il est 23h18 pis je travaille demain matin. C'est l'International de musique folk en fin de semaine dans la Cap Nat les petits, pleins de bons shows à ne pas manquer! J'y serai, venez me dire salut (je serai la fille avec des jeans pis un Élu au bout du bras).

Bonne nuit!

Aucun commentaire: