lundi 13 août 2007

Immobilisme cervical

Hi!

Compte-rendu de ma vie (parce que je sais à quel point ma vie est papitante et que vous vous mourrez de ne pas avoir eu de mes nouvelles depuis deux-trois jours).

C'était la fête de l'Élu samedi. Il a eu un an de plus. Il a eu une belle journée je pense. On a pas eu de moment de couple mais comme on fête nos noces de papier la fin de semaine prochaine, c'est pas trop grave. Je lui ai acheté un t-shirt du groupe qu'on a vu en show samedi soir et, révélation, l'Élu est encore plus cute quand il se décide à porter autre chose que des couleurs neutres (je le cite: si je porte autre chose que du noir/beige/bleu marin/vert kaki/gris, je vais devenir trop beau pis je vais éclipser tout le monde donc je dois atténuer ma beauté naturelle. Le nouveau t-shirt est bleu poudre et jaune et, oh surprise, WOW!)

sexyyyyyyyy

Autre chose: je souffre. En effet, depuis vendredi midi, un espèce de torticoli/tour de rein mais dans le haut du dos. J'ai donc l'air d'une barbie parce que je me promène les bras pliés et le haut du corps raide (dans la posture là pas dans la silhouette). Cette raideur de mon beau body m'empêche de penser et de fonctionner normalement donc je risque d'être plus intermitente jusqu'à guérison.

p.s. WAAAAAAA j'ai des nouvelles laveuses-sécheuses à chargement frontal ULTRA silencieuse. Je me transforme de plus en plus en future madame au foyer qui trippe sur ses électro-ménagers mais je m'assume entièrement! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai pas pensé t'en parler en fin de semaine, mais t'as essayer le Robaxacet (ou équivalent Option+) ?? Un relaxant musculaire, moi ça vraiment aidé pour mon dos quand il était complètement coincé (je croyais que j'avais une entorse). Tk. Si t'en veux, j'en ai chez nous.