jeudi 9 août 2007

Ces choses qui me font parler

Les stats. Mea culpa, je n'ai pas arrêté d'aller voir mes stats. C'est pire que la clop ces trucs! Je n'ai pas fumé depuis dimanche dernier et pourtant, incapable de ne pas aller voir ces fichus stats tous les jours. Je ne les comprends pas d'ailleurs, j'essaie de me trouver en essayant les mots-clés avec lesquels les gens sont censé m'avoir trouvé et je ne me trouve même pas. Dernier palmarès des mots-clés menant à Marsouine: avortement, mahjorbidet, henry morgentaller et le toujours aussi populaire nephliseth.

Obsédés du phallus!

******

L'actualité. D'ailleurs, M. Lagacé ne nous a pas encore updaté sur son lunch avec Mario le tombeur de ces vaches. La curiosité me tue. Dans un autre registre, il se passe des trucs incroyable en ce moment. Qui a parlé d'un marasme estival dans les nouvelles? Ya la ptite fille disparue (c'est ben trop dramatique, crime perdre mon enfant moi je virerais folle, pis j'en ai même pas encore. Je capoterais juste à perdre mon chien. Sti de vie conne des fois...); Ya tous ces trucs de revendications territoriales de l'Arctique (tètage, on vis tous sur la même planète, le jour où on va considérer le monde sous cet angle là, ça va aller ben mieux); Ya ti clin Charest qui essaye de faire un bon coup avant la rentrée parlementaire pis qui fait rire de lui par le ROC.

Bref, ça brasse! J'suis abonnée au Devoir pis j'aime ça! (ouhhhh j'encourage pas mon employeur... big deal!)

******

Sinon ben j'commence à trouver que l'Été me fait rusher. Pas assez de vacances, pas le goût de recommencer l'école (merde j'aurais pu avoir un break entre le bac pis l'autre bac, mais non, faut clancher sinon faut rembourser. anyway, ce programme n'accepte que des finissants et à l'automne seulement. Tataouinage de mes deux)

J'ai fait de la couture hier pour contrer mon down d'hypo. D'ailleurs, demain, je vous parle de l'hypo, cette maladie qui ne me laisse aucun répit et qui me bousille l'existence. Je ne vous dit que ceci: McDo a raison pour une fois, quelqu'un qui a un creux (s'il est hypo) peut VRAIMENT devenir dingue mais leur truc lunch est probablement la pire solution à une fringale.

5 commentaires:

Nada sur le net! a dit...

Moi aussi je suis pris de cette maladie, il faudrait lui trouver un nom :
La statistomania?
Ça sonne pas assez grave...
Suggestion?

La Marsouine a dit...

Staddict?

Nada sur le net! a dit...

mmm...trop anglais!

La Marsouine a dit...

Statsomane... Statistite aigüe...

ou encore:

Obsession compulsive des données comparées de fréquentation d'une plate-forme autonome de création virtuelle

Nada sur le net! a dit...

On s'approche de quelque chose là...