mardi 7 août 2007

Sur la route

Non! Je ne vous parlerai pas de Jack Kerouac. L'Élu n'a pas fini de le lire et , au rythme où il va, je crois qu'il vous faudra attendre un bail avant de connaître mon appréciation de ce bon vieux Jack.

En fait, je me promène aujourd'hui. Sur la blogosphère je roullllllle. Avez vous déjà constaté le potentiel arachnéen des blogs? Il suffit d'en trouver un qu'on aime, de se fier sur le bon goût du bloggueur pour aller visiter ses liens vers d'autres bloggueurs, d'en trouver encore là plusieurs autres qui nous accrochent et, de fils d'araignés en pattes d'araignés, de trouver un potentiel de lecture infini!

Mes découvertes de la journée: Les carnets d'un père digne dingue, in-digne successeur, et quelques com-pairs insulaires (la taille de l'île change beaucoup le contexte mais c'est toujours intéressant) que vous trouverez dans la blogoliste. J'ai épluché tout le papa aujourd'hui, je me garde les îlots pour demain.

Il fait soleil aujourd'hui donc je n'en dirai pas plus.

.... fuck on est rendu au 7 août... DÉJÀ!

p.s.
ok, juste parce que vous êtes fins, je vous renvoie à ce billet de Biscuit Vio qui, ma foi, m'a presque fait pisser dans mon froc! That's some piece of advice!

Aucun commentaire: